Le La fait référence à la lumière.
Le Ho fait référence au mouvement de l'énergie.
Le Chi représente la force de vie.
Le LaHoChi est une technique de soins énergétiques par les mains.
Les soins LaHoChi sont des soins énergétiques.
L'initiation aux soins (tout comme sa pratique) peut se faire à distance puisque l'énergie ne connaît ni temps ni espace.
Cette initiation s'adresse à tous ceux qui souhaitent pratiquer les soins énergétiques, débutants ou non.
Avec la pratique du LaHoChi, vous pouvez apporter un bien-être à vos proches, à vos animaux, à vos plantes mais aussi à vous-même.
Les soins LaHoChi tirent leurs forces dans les énergies de lumières divines qui sont puissantes et tournées vers l'amélioration de soi.
L’initiation aux soins LaHoChi sera réalisée en une après-midi. Quelques heures suffisent à l'initiation et à la mise en route de ces soins.
Pas de niveaux, en quelques heures, vous pouvez commencer à pratiquer.
L'initiation ne vous demande pas de connaissance particulière.
En revanche, pour une initiation dans de bonnes conditions, assurez-vous:
- d'être au calme
- d'avoir une connexion internet
- de pouvoir vous allonger
- de prendre une bouteille d'eau avec vous pendant l'initiation.
Les étapes de l'initiation:
- accueil et découverte du LaHoChi
- la prière du LaHoChi
- la position des mains
- les différentes utilisations du LaHoChi
- bien-fait et attention particulière, que faire après un soin LaHoChi
Une pause de 15 minutes sera prises puis:
- initiation avec ouverture du canal et placement du sceau de protection
- mise en pratique
- pour aller plus loin
- questions-réponses
L'initiation aux soins LaHoChi durent entre 4 et 5h00.
Une fois initié vous recevrez votre PDF avec toutes les informations présentées pendant l'initiation ainsi qu'un lien vidéo avec mes conseils et astuces supplémentaires.
Une fois, l'initiation terminée, vous pourrez pratiquer tout de suite.
L'initiation +le PDF + la Vidéo est au tarif de 149 euros.
Payement, sans frais, possible en 1 ou 2 fois via PayPal (payement possible en CB).
Payement en 1 fois:
Payement en 2 fois:
Samedi 25 novembre 2023.
Les initiations aux soins Lahochi ne se dérouleront qu'en présence de minimum de 2 et d'un maximum de 4 personnes par session.
L'initiation aux soins LaHoChi ne fait pas de vous un praticien en médecine quelque soit la branche de la médecine conventionnelle.
Cette formation ne dispense en aucun cas de consulter un médecin ou de suivre un traitement médical. Vous ne devez jamais arrêter un traitement médical sans l’avis de votre médecin.
Le Lahochi n'est pas associé à une religion ou un ordre quelconque. Chacun est maître de ses choix, de ses pensées et de ses actes. Ce système de guérison se veut respectueux des croyances de chacun. Il est ouvert à toutes personnes voulant s'initier.
Aucun remboursement.
L'initiation est le point de départ, comme son nom l'indique, elle initie. Si vous souhaitez développer vos compétences, une pratique régulière est indispensable.
Pas d'initiation en présentielle.
Formation LaHoChi : mon cœur se remplit de gratitude.
Le LaHoChi est très puissant mais aussi doux, car il s’adapte à chaque cas et ce qui parvient au patient est toujours exactement ce dont il a besoin. L’envelopper et s’envelopper de cette bulle protectrice d’énergie qui soigne les humains, les animaux, les plantes, est une magnifique expérience. Que je me prodigue un soin (en tant qu’initiée) ou que j’en prodigue à quelqu’un, les énergies d’alignement intérieur émergent telles d’enveloppantes vagues qui recouvrent et assainissent les peines et les douleurs.
Ces vagues aimantes sont un baume et mon cœur se remplit de gratitude.
Mais, petit retour en arrière sur la formation. Tout d’abord deux points :
- J’ai abordé cette formation avec enthousiasme mais j’avoue que je ne me pensais pas apte à guérir par apposition des mains,
- C’est surtout l’appel de la lumière et la notion d’énergie, de Chi, qui m’ont motivée pour cette expérience.
Je vais vous expliquer pourquoi j’étais dans le vrai pour ces deux points...
Au cours de l’initiation, j’ai compris que ce n’est pas le praticien qui soigne. Le praticien est un transmetteur, un canal. La notion d’aptitude ou de don n’ont donc rien à voir avec cette pratique de guérison.
La lumière qu’on capte, la guérison, le rééquilibrage du subtil, la transmission de cette énergie violette d’amour sont des cadeaux inestimables qui n’ont qu’une condition, la pureté de l’intention.
J’insiste sur cette notion car à mon sens, cela vaut pour l’initié et pour celui qui initie. La formation nécessite à mon sens un initiateur de confiance. Quelqu’un de sûr, qui est présent, attentif et porté par une motivation aussi pure que ce qu’il transmet.
Bien que je sois de nature réservée et parfois un peu sur la défensive face à la nouveauté, Candice a su avec un accompagnement parfaitement dosé lever en moi le blocage du besoin de contrôle, m’a aidée à lâcher-prise pour m’ouvrir à ce plan de réceptivité. Elle a répondu patiemment aux questions naïves, aux appréhensions et m’a fait pratiquer tout de suite avec un premier soin ‘en live’.
La confiance et l’échange (en direct) sont les ingrédients que je vous recommande pour ce type d’initiation. Aussi, moi, Emi Li au cœur gonflé de gratitude, je te remercie Candice.
Je suis très contente d'avoir suivre cette atelier , cela m'a permis d'avoir plus des connaissances dans les soins énergétiques. Les cours sont donnés parfaitement bien .
J’ÉTAIS RAVIE DE COMPRENDRE DE SUITE ET DE SAVOIR PRATIQUE DE SUITE AUSSI.
Merci Candice
Tamara