Consultation de 1h00:
49 euros
Ma vision
Lorsque j'ai débuté les consultations il y a maintenant une décennie, mon idéal était de pouvoir aider tout le monde. C'était une vision simpliste et même naïve du monde.
Au fil de ma pratique et de mes expériences, j'ai vite compris que je ne suis pas une sauveuse. Je ne peux pas aider des personnes qui ne veulent pas s'aider eux-même.
Aujourd'hui, je vois ce moment comme un moment de mise en lumière d'une situation pour détecter ce qui bloque et ce qui fonctionne. De ce constat, je donne des clés au consultant pour lui permettre de retrouver un chemin qui correspond à ses attentes.
Déroulement de la consultation.
Nous nous retrouvons sur Zoom grâce à un lien que je vous envoie quelques minutes avant le début du rendez-vous.
J'ai besoin de votre date de naissance et de votre prénom puis je fais un tirage à l'aveugle. Autrement dit, j'effectue un premier tirage sans questions, ni informations d'aucune sorte. Cela me permet de révéler votre état d'esprit et ce qui a besoin d'être mise en lumière.
Ensuite, nous échangeons sur ce qui vous amène et j'effectue un grand tableau avec le tarot de Marseille. Il s'agit d'un tirage avec les 22 arcanes majeurs.
Je décode le tirage, nous échangeons là-dessus.
Je complète souvent ce tirage avec des oracles ou un autre tarot.
En fin de consultation, je vous donne des "devoirs". Cela fait toujours rire mes consultants. Ces "devoirs" sont des actions à poser pour répondre au conseil du tarot.
Je recommande de laisser un minimum d'un mois entre deux rendez-vous.
30 minutes ou 1 heure ?
C'est une question que l'on me pose souvent surtout lorsqu'il s'agit d'une première consultation. Cela dépend de votre question. Si vous ne savez pas à l'avance combien de temps vous aurez besoin, je vous suggère de partir sur un créneau de 30 minutes. Si pendant le rendez-vous, vous réalisez que vous souhaitez 1h00, nous basculons sur une heure et vous ajouterez le complément en fin de consultation.
Nous parlons de vous.
Souvenez-vous des moments où vous êtes tombé malade. Cela peut être un rhume, un mal de ventre, une grippe, peu importe. Cela ne passe pas. Vous prenez alors rendez-vous chez votre médecin généraliste. Si vous étiez en pleine forme, vous ne consulterez pas.
Vous avez votre rendez-vous et vous retrouvez devant votre médecin. Le médecin vous demande vos symptômes. Vous allez parler de vous, de votre inconfort, de vos ressentis. Il ne vous viendrait pas à l'esprit de parler de votre conjoint, de vos voisins ou de vos collègues car la personne qui est malade, c'est vous !
C'est la même chose lors d'une consultation. Si vous souhaitez une consultation, c'est parce que vous rencontrez une difficulté.
Nous sommes là pour parler de vous.
Revenons à notre exemple. Votre médecin vous examine et vous trouve particulièrement stressé(e). Il peut alors vous demander si tout va bien au travail ou encore dans votre vie privée. Un médecin se transforme souvent en confident un peu psychologue. Pourtant, votre médecin ne vous dira pas ce que vous devez faire mais vous donnera des conseils car son ou sa patient(e), c'est vous.
En consultation, nous ferons de même. Nous parlerons de vous. Nulle question de faire du voyeurisme. Le tarot n'est pas un outil de détective. Ce qui m'intéresse et ce pourquoi nous nous rencontrons, c'est vous. Vos ressentis, vos besoins, vos attentes.
Les sujets non-abordés.
Lors des rendez-vous, il y a deux sujets que je n'aborde pas. La santé et les décès.
La santé car je ne suis pas médecin. Si vous avez un souci de santé, je vous suggère de contacter les personnes qui ont les compétences pour vous soigner. En revanche, je peux vous proposer un soin énergétique. Sachez quand même que pour ma part, les soins énergétiques ne remplacent ni les médecins, ni les traitements. Les soins énergétiques et traditionnels forment une équipe.
Dans tous les cas, je n'utilise pas le tarot pour vous dévoiler un problème de santé.
Ce que nous pouvons regarder est votre émotionnel, votre schéma de pensée, votre stress ou encore vos angoisses et comment nous pouvons les régler.
Je ne regarde pas non plus les décès dans le sens où je ne regarderai jamais à quelle date quelqu'un va décédé. Cela peut vous sembler évident mais on m'a déjà posé la question.
Ce que nous pouvons regarder est votre capacité à faire un deuil. Comment vivez-vous le deuil ? Pourquoi vous n'arrivez pas à le surmonter ? Comment vous pouvez rebondir suite à cela ?
Il m'arrive d'avoir des "visiteurs" pendant ce genre de questionnements mais ce n'est pas systématique.
Je ne peux pas vous garantir que votre défunt viendra pendant la consultation.
Prise de rendez-vous.
Pour prendre rendez-vous, remplissez le formulaire en haut de la page.
Pour plus d'infos, contactez-moi par mail à aupaysdecandiceb@gmail.com.
Aucun remboursement.
Pas de consultations gratuites.